L'association

Bienvenue

Afin de mettre nos valeurs communes au service de vos intérêts, les partis Libéral et Radical de Plan-les-Ouates ont fusionné en 2010.

Ardents défenseurs de la démocratie et de la liberté, de la responsabilité individuelle et de la solidarité, cette fusion simplifie la vision du paysage politique communal sans entacher notre détermination.

Vos élus Libéraux-Radicaux s'engagent par amour de leur commune. Soucieux de son avenir, et donc du vôtre et de celui des générations futures, ils ont à coeur de défendre vos idées et de maintenir la qualité de vie que nous avons la chance de connaître.

Vous trouverez au fil de ces pages les actions qu'ils entreprennent pour ce faire. Vous pourrez également leur faire part de vos idées ou commentaires ou simplement rejoindre l'association (statuts).

Bonne lecture.